MadiZ-BoarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demandez l'acces aux tutos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Presentation ] Pepinot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepinot




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/06/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyDim 18 Juin - 15:28

[ Presentation ]

Bonjour à tous. Je m'appelle dimitri alias Pepinot j'ai 17 ans je suis de wattrelos ( nord-59 ) et je suis passioné par les créations graphiques. j'aime m'est amis, la musiques ( metal,death metal, deathcore, metal simphonique, power metal et autre ), délirer et faire le con. sinon j'ai commencer la guitare éléctrique le 18 decembre. Et je suis en preparation pour ensuite rentré en ecole de musique et devenir professeur de guitare privé

[ Création 2D ]

je fait des créations graphiques 2D depuis 1 ans environ. je ses réalisers des webdesigns,banniéres,avatars, headers, relooquage forum,bouton,barre de naviguation et autre. j'utilise le logiciel photoshop et image ready. et j'ai relooquer les forums suivent

Help Online
Rock community
Planning pub
vie ta vie virtuelle
design actif
le village des ch'tis
le forum tekken
créations graphique
digital technique
NevoX
Dock Corporation
Infographisme
Graphy cool
Graphism Development Way
Experty Arial

et d'autre forums

[ Création Flash ]

Je fait des créations flash depuis vendredi 10 février. Je ses créé des horloges analogiques, mettre un son sur une création mettre des hypers liens et créé un petit jeux de bille.

[ Programation ]

Niveau programation je suis entrain d'apprendre le langage Xhtml sur le site du zero. Des que je comprendrer parfaitement se langage. je compte apprendre le php et pourquoi pas plus. Sinon j'utilise le logiciel notepad ++ et namo web editor

[ Guitare éléctrique ]

Donc comme je disser au dessus je fait de la guitare éléctrique depuis le 18 decembre. Se qui signifie que je suis un simple debutent.Et je suis des cour avec un prof particulié pour le moment je joue quelque morceau comme Come As You Are de nirvana, Hallyday Johnny - Oh Marie, sweet dream de Marilyn manson, l'avanturier de Indochine, Alone de ben harper,wish you where here des pink floyds,let there be rock de Acdc, c'est quand le bonheur de cali, once more with feeling de placebo,my kingdom come de megadeth,come together des beatles, -M- en téte a téte, seven nation army des white stripes et d'autre morceau que je recherche.

[ Groupes de musique ]

Alors niveau musique j'aime pas mal de groupe j'apprecie enormement trois groupe qui sont Chimaira.Machine head et caliban sinon j'apprecie aussi finntroll,stratovarius,rhapsody,dagoba,Arch enemy,In Flames,Zubrowska,Black Bomb A,kevorkia, in hatreed,Behemoth,Meshuggah,Deicide, slipknot ( que iowa et leur premier album ),DEW-SCENTED,UNDERCOVER SLUT,Killswitch Engaged,Dimmu Borgir,Sonata Arctica,sepultura, slayer, Engraved,innerty, children of bodom,dreamtale,trivium,pantera,soilwork,after forever et plein d'autre groupes.

[ Decouverte ]

J'ai decouvert se forum grace à une pub réaliser sur le forum PubaPub. Puis comme se forum est tous neuf et ma l'air d'avoir de bonne embission je me suis permis de vous rejoindres Wink

[ Template forum ]

Je trouve se template tres reussi Very Happy . Le headers je le trouve superbe, La forme, les couleurs vraiment niquel, La barre de naviguation j'aime beaucoup. Les couleurs, la forme, Vraiment bien réaliser. Le fond et bien acordé avec le forum. Les boutons nouveaux messages, aucun message et verouillé sont simpliste m'est tres bien acordé au forum. J'ai rien à dire de spécial sur se template sauf félicitation au designeur et bonne continuation au staff de se forum Wink

[ Dernier mots ]

J'espere qu'on viveras de tres bon moment ensemble. Et je vous souhaite à tous une exelente continuation dans votre domaine

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
http://experty-arial.graphforum.com
Madiz
Admin
Admin
Madiz


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyDim 18 Juin - 17:42

Bienvenue a toi pépinot
et félicitation pour la presentation !!! vraiment Parfaite !!!

Merci de t'etre inscris et merci aussi pour les compliments sur le design
^^


ps: n'oubliez pas de recruter du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://madiz-board.1fr1.net
Biscuit
Admin
Admin
Biscuit


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : grenoble
Logiciels : photoshop
Date d'inscription : 18/06/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyLun 19 Juin - 10:52

Salut a toi amateur de Symphonic metal je sens que l'on va bien s'entendre Very Happy

eheh , personnellement je suis a fond dessus ainsi que sur le Black et death metal Very Happy

Présentation parfaite , encore une fois félicitations , mais le plus important !

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/06/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyLun 19 Juin - 14:08

Merci à vous pour votre accueil Very Happy

Ps : Désolé d'avoir pas pu repondre avant j'ai eu un soucis avec internet

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
http://experty-arial.graphforum.com
Darkhunter
Post addict
Post addict
Darkhunter


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dakar,sénégal
Logiciels : photoshop cs
Date d'inscription : 18/06/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyLun 19 Juin - 15:39

jolie présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation ] Pepinot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» >>Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadiZ-BoarD :: > General :: >> :: Presentation ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser